Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délirium Photos
Le Délirium Photos
Archives
28 janvier 2008

course-poursuite avec un chat (deuxième partie)

J'étais à Pégomas, il faisait chaud et beau et inversement. Tandis que j'admirait mon verre vide : DSC09485 Tandis que je contemplait donc avec admiration ledit verre, un chat passa devant moi sans la moindre politesse et je me mis donc à sa poursuite. DSC09535 Il rejoignit, comme ces bêtes en ont l'habitude, la place sur laquelle il se nourrissait. J'en profitas pour le prendre et le soleil fut mon allié. DSC09526 DSC09527 DSC09528 DSC09533 Il partit ensuite dehors. Je n'eût que le temps d'enfiler hâtivement mes chaussons et je me mis à sa poursuite. Arrivé dehors, je ne le vit pas, dans un premier temps. Là, c'est moi qui ne voit pas le chat... DSC09541 Puis je le vis, avec son air inquisiteur, triomphant... DSC09543 Zir
Publicité
Commentaires
D
Ciel !! quelle histoire et quelle aventure j'en suis encore tout retourné !! ;)
Le Délirium Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité