Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Délirium Photos
Le Délirium Photos
Archives
14 février 2008

Equidés

Bonjours, Récemment, à l'occasion d'un concours de saut d'obstacles auquel a participé ma sœur, je me rendis auprès de quelques équidés et l'un d'eux attira mon attention*... DSC00519 Vous reconnaissez là toute la majesté, la fierté et l'élégance du cheval**. J'entreprit donc d'en prendre une photo en contre-plongée, gros plan, gros cadre***. Voici toute la difficulté de ma tâche... Car ce cheval****, bien qu'étant affectueux, ne permettait pas qu'on le prenne en contre-plongée. C'est pourquoi mes premiers essais étaient plutôt désastreux... mais drôles, tout de même ! DSC00566 DSC00569 DSC00573 Oui... Mais j'ai enfin pu prendre la photo parfaite : DSC00502 Zir *poil à la main **Qui est en fait une jument. ***Rock'n'Roll ****qui est en fait une jument, souvenez-vous...
Publicité
Commentaires
Le Délirium Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité